Rechercher dans ce blog

dimanche 17 mai 2015

Emmagasinage tardif

Ils sont un peu à la bourre, mais entre deux festivals et trois nouvelles parutions l'équipe de The Hoochie Coochie a eu le temps de mettre en ligne, en mai, le Turkey magazine de mars : on clique ici pour le pdf de lecture, et ici pour le pdf à imprimer chez soi et à agrafer tout seul avec ses petites mimines.

Au sommaire, Janis, L.L. de Mars, Loïc Largier, Olivier Philipponneau, Yoann Legrand, Aurélien Leif, Noémie Lothe




Comme ça crève les yeux, j'en profite pour dire que N. Lothe, présente dans ce numéro, est l'inventrice du procédé avec lequel je bosse moi-même et que j'ai sans vergogne dévoyé pour mon propre compte en y greffant de petits bidouillages de mon cru. Vous allez voir, ça commence déjà très bien mais tout le reste de son boulot est encore plus beau -on le verra bientôt en ligne. C'était mon hommage formel. En tout cas, on peut tous lui dire Hugh. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire