Rechercher dans ce blog

dimanche 26 octobre 2014


La plus grande répression de la vie ? Le concept de présence, et sa théologie d'athées.
Le Livre De, p. 584, Prophétisme régressif.



Et pour les mélomanes timides, La journée de Médusa est toujours disponible, à prix libre. N'hésitez pas, ça n'est pas tous les jours qu'on peut acquérir une journée supplémentaire.

jeudi 9 octobre 2014

Chronication médusée

Alain Lambert, qui est critique sur le site musicologie.org, a écrit une chronique sur La journée de Médusa, qu'on peut lire ici.




Merci à lui pour son écoute et pour son texte (une question me taraude quand même : comment a-t-il su pour le café noir sans sucre ?)

dimanche 5 octobre 2014

La journée de Médusa

Nous y voilà, La journée de Médusa est lancée pour de bon.



La journée de Médusa se compose de 15 pistes, durant au total 58 minutes à trois poils de chameau près.
Le CD est tiré à 100 exemplaires numérotés, la pochette, sérigraphiée, est une oeuvre originale de Hélène Balcer (qu'elle soit louée et bénie au plus haut des cieux sur dix générations).

Il est possible de commander (12 euros) cette petite galette directement sur le site de Petit Label, ici.
Ou bien si ça vous intéresse, j'en vends moi-même 50 exemplaires soigneusement empaquetés. Comme j'ai l'âme aussi commerçante qu'un petit pois, avec un grand sourire et une bonne rhétorique de mélomane, il est tout à fait possible de m'arnaquer et d'avoir plein de ristournes (ça concerne notamment tous les fauchés que ma Méduse pourrait séduire de près ou de loin, il y a toujours moyen de s'arranger). Avis aux amateurs donc, n'hésitez pas, écrivez-moi : aurelien.leif@gmail.com

Voici quatre pistes du CD, qu'on peut également écouter sur le site de Petit Label

01) Le rêve de Médusa


08) Serpent le strap-on


12) Découper les couleuvres


13) Les monstres savent-ils mourir ?



Et si jamais vous connaissez des disquaires susceptibles de prendre quelques exemplaires en stock, n'hésitez pas non plus, faites-moi signe.